My Love For Ciaté

Quelle logique de démarrer mon article suivant sur l'une des tendances du moment les vernis Ciaté juste après un article "SOS ongles rongés" #Ahah, c'est juste illogique me direz-vous ... c'est moi quoi ˆˆ

Bref je continue dans ma suite illogique avec mon article concernant la marque Ciaté ,vous connaissez ? Comme je vous l'ai dit juste en dessous ,malgré le fait que je me ronge les ongles jusqu'à avoir des moignons à la place de jolies mains de femmes, j'adore les vernis !!! J'en ai une panoplie dans ma salle de bain et je souhaiterais par ce 1er article beauté vous faire part de mon petit coup de cœur du moment (outre la marque OPI que je vénère plus que tout ) vous parlez de la gamme de vernis Ciaté.





Je trouve leurs coffrets ultra-glamours et plus innovants les uns que les autres , leurs couleurs sont super jolies ,tellement féminines et dans l'air du temps puis je sais pas vous mais moi leurs pots tout mimi avec leurs petits nœuds ,je craque c'est tellement so cute! (Oui oui un rien me fait craquer, je l'avoue ! )


Ses +    :  Joli packaging ,concept original et innovant , vernis facile à appliquer et le rendu est super joli.
Ses -  :  Les billes ne tiennent pas ce qui donne assez vite un ongle négligé de plus au niveau de sa distribution la marque Ciaté reste assez limitée en France (bien que Sephora propose de plus en plus de teintes on les trouve rarement toutes dans le même Sephora ...après heureusement que l'achat sur internet existe ^^).




Ciaté c'est qui ? C'est quoi ?: 
 CIATE est une marque anglaise fondée par Charlotte Knight, manucuriste anglaise, Ciaté introduit des tendances innovatrices qui poussent les limites de la beauté et transformeront vos ongles en ultime accessoire de mode.
L’inspiration derrière la Caviar Manucure est née quand Charlotte, directrice artistique de Ciaté, cherchait à créer des ongles en 3 dimensions pour une couverture de magazine.
Elle voulait créer quelque chose de féminin et légèrement extravagant.
Très Ciaté tout ça !










Possédez-vous un kit Ciaté
Si oui, lequel(s) ?
Quelles sont vos teintes Ciaté préférées ?

Commentaires

Articles les plus consultés