My first love is for Make Up For Ever




Je souhaiterais vous parler aujourd'hui d'une marque de cosmétiques que je vénère plus que tout au monde !Il s'agit de la marque Make Up For Ever, c'est vraiment cette marque qui ma fait découvrir et aimer le maquillage et je souhaiterais aujourd'hui vous parler de mes indispensables de chez eux. J'ai en plus la chance de commencer un stage de 6 semaines chez eux ,dès lundi . Je me devais donc d'ouvrir un petit topic sur cette marque que j'aime temps ,avant mon entrée chez eux .
Donc de temps en temps je ferais un petit article concernant leurs produits, ceux que j’affectionne tout particulièrement, si vous avez des questions à propos d'un de leurs produits n’hésiter surtout pas.Aujourd'hui je souhaiterais donc vous parler de 4 produits de chez eux qui me sont absolument indispensables à ma survis ^^, donc je vais procéder dans l'ordre niveau make up en commençant par le teint .


Premier produit que je souhaiterais vous présenter et le fond de teint Mat Velvet + :

  • Ce fond de teint est vraiment idéal pour les peaux grasses puisqu'il cache la moindre petite imperfection, cerne ou encore rougeur c'est vraiment un pur bonheur ! Je ne vois que par lui lorsqu'un vilain bouton prend en otage tout mon visage lol !
    • Je trouve sa texture très onctueuse et donc on obtient une couvrance plus que correcte, tout en unifiant et matifiant bien la peau. (En revanche il est peut être un peu moins approprié pour les peaux sèches et sensibles puisqu'il risquerait de vous assécher encore plus la peau ).
        • Pour ce qui est de sa longévité, rien à dire il tient une bonne partie de la journée (selon chaque type de peaux bien évidement ) mais pour ma part en général je le garde une grande partie de la journée de plus il résiste à l'eau.
            • Le flacon est plutôt pratique puisqu'il est en plastique et donc très léger, le goulot (que je n'ai pas pris en photo) est très hygiénique et nous permets de doser correctement la quantité souhaitée. Donc aucun gâchis !
                • Sa texture est je trouve, très agréable, elle sent plutôt bon et s'étale très facilement surtout en utilisant un pinceau ou une éponge.
                  • La marque quant à elle propose un très large choix de teintes, des peaux très claires aux plus foncées.
                  Prix : 35,50 € chez Sephora, je l'avoue se reste assez cher mais la qualité est vraiment là. 



                  Deuxième produit dont je vais vous parler reste dans la continuité du premier puisqu'il s'agit du pinceau 8N avec lequel j'applique mon Mat Velvet +.
                  • Je trouve les pinceaux de la marque MUF top, déjà au niveau du visuel je les trouve super élégants et cet effet tye and die pour pinceaux, j'adore ! ^^
                      • Sa facilité d’entretien n'est pas trop contraignante puisque vous avez juste à vaporiser le Brush Cleanser (dernier produit de l'article) directement sur les poils du pinceau à nettoyer sinon vous pouvez également imbiber un coton de produit et le passer sur les poils jusqu'à ce que ceux-ci soient complètement propres. Si les pinceaux sont très sales, laissez-les tremper dans un récipient rempli d'un fond de Brush Cleanser. Laissez-les sécher à l'air libre.
                        • Niveau du toucher cela reste un pinceau comme les autres, bien que je le trouve super doux comparer à celui de chez Caron.


                           
                          Troisième produit le HD High Définition Powed, est une poudre micro finition qui sert à fixer votre maquillage.

                          • Cette poudre matifie parfaitement bien la peau et est destinée à prolonger un peu plus longtemps votre maquillage.
                              • Je trouve cette poudre très fine, agréable et rends la peau super-douce après l’utilisation (Idéal pour toutes peaux).
                                • Puisque la poudre est super fine, le pot forcément dure assez longtemps.

                                Quelques petits conseils avant utilisation :
                                  • Ne surtout pas avoir la main lourde sinon vous risquerez d’avoir quelques zones blanches. En effet lors de l’application si vous mettez trop de poudre sur votre pinceau vous allez vous retrouver avec le visage en porcelaine ,donc faites bien attention de tapoter un peu votre pinceau avant ! ^^
                                      • Forcément puisqu’elle éclaircit légèrement le teint, ne pas hésiter après à remettre un petit peu de blush ou autres pour un effet bonne mine. 


                                        Quatrième et dernier produit Instant Brush Cleanser autrement dit, nettoyant purifiant pour pinceaux. Indispensable pour débarrasser nos pinceaux de toutes leurs impuretés.


                                        • Il purifie, protège et gaine le poil
                                        • La longévité du flacon est plus que satisfaisante, puisqu'elle dispose de 50 ml .
                                        • Après l’utilisation le produit sèche très rapidement et donc permet d'utiliser les pinceaux immédiatement
                                        • L'utilisation de ce produit augmente la durée de vie du pinceau
                                        • Facile à utiliser grâce à son spray. 
                                        •  Son packaging est plutôt agréable à regarder et forcément fait très professionnel ce qui n'est pas pour nous déplaire  .
                                        Prix : 11,90 € chez Sephora, en format bouteille .*

                                        Commentaires

                                        Articles les plus consultés