Yves Saint Laurent et son Teint Touche Eclat


Coucou les Beautyliciooous ! 🌸

Un nouveau petit article et pas des moindres, un indispensable dans notre trousse Ă  maquillage pour certaine ... le fond de teint, j'ai pendant très longtemps utilisĂ© le fond de teint Mat Velvet de la marque Make Up For Ever dont je vous en avez d'ailleurs dĂ©jĂ  parler lors d'un prĂ©cĂ©dent article et donc j'avais envie depuis un certain temps de changement c'est pourquoi je me suis rendu dans une boutique Sephora ou j'ai eu l'occasion de rencontrer une adorable vendeuse qui m'a conseillĂ©e le Teint Touche Eclat de Yves Saint Laurent autant vous dires que depuis je ne vois que par lui đź’•


#ISL - Fond de Teint (fluide)
- 46,90 € / 30 ml
- hydratant/ satiné / effet naturel.

Mes (+) 👍🏼
- Le packaging soft mais très classe
- L'odeur que je trouve exquise - Flacon pompe très hygiénique - Bonne couvrance - Donne un teint naturel avec un effet belle peau lumineuse.
- Texture facile Ă  appliquer au pinceau - La durĂ©e du flacon ( 1 pression suffit largement pour l'appliquer sur son visage.. Le flacon peu vous faire facile +6M ) 
Mes (-) 👎🏼
- À tendance à légèrement briller au bout de quelques heures si on ne poudre pas correctement.
- Le prix forcĂ©ment est assez Ă©levĂ©, après la qualitĂ© et le rĂ©sultat est lĂ . 🌸 Vous connaissez ce fond de teint ? Vous en pensez-quoi vous ? 
Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me faire part de vos fond de teint coup de coeur.


COMMENT BIEN CHOISIR SON FOND DE TEINT ? 

- Choisir sa texture : Bien choisir la texture adapter à sa peau ( crème, fluide, mousse ou poudre ) en fonction de son type de peau (normal, grasse, mixte, sèche ...)

- Adapter sa couvrance : Certaine ont une peau Ă  imperfection ( coucou moi ) et on donc besoin de plus se tourner vers une couvrance un peu plus Ă©paisse tandis qu'une personne ayant une peau plus nette se tournera vers une courvrance plus fluide.

Trouver sa teinte idĂ©ale : Trouver sa teinte peut s'avĂ©rer ĂŞtre un vrai parcours du combattant. Plusieurs aides s'offre Ă  vous, notamment les testeurs en boutique ne pas hĂ©siter Ă  les tester ils sont la pour sa ( appliquer un touch du FDT sur le cou,cet endroit vous donneras le meilleur rĂ©sultat) . Ne pas hĂ©siter Ă  demander conseils aux professionnels sur place elles sont Ă©galement la pour sa.



Quel fond de teint utilisé vous ?


Commentaires

Articles les plus consultés