Yves Saint Laurent et son Teint Touche Eclat


Coucou les Beautyliciooous ! 🌸

Un nouveau petit article et pas des moindres, un indispensable dans notre trousse à maquillage pour certaine ... le fond de teint, j'ai pendant très longtemps utilisé le fond de teint Mat Velvet de la marque Make Up For Ever dont je vous en avez d'ailleurs déjà parler lors d'un précédent article et donc j'avais envie depuis un certain temps de changement c'est pourquoi je me suis rendu dans une boutique Sephora ou j'ai eu l'occasion de rencontrer une adorable vendeuse qui m'a conseillée le Teint Touche Eclat de Yves Saint Laurent autant vous dires que depuis je ne vois que par lui 💕


#ISL - Fond de Teint (fluide)
- 46,90 € / 30 ml
- hydratant/ satiné / effet naturel.

Mes (+) 👍🏼
- Le packaging soft mais très classe
- L'odeur que je trouve exquise - Flacon pompe très hygiénique - Bonne couvrance - Donne un teint naturel avec un effet belle peau lumineuse.
- Texture facile à appliquer au pinceau - La durée du flacon ( 1 pression suffit largement pour l'appliquer sur son visage.. Le flacon peu vous faire facile +6M ) 
Mes (-) 👎🏼
- À tendance à légèrement briller au bout de quelques heures si on ne poudre pas correctement.
- Le prix forcément est assez élevé, après la qualité et le résultat est là. 🌸 Vous connaissez ce fond de teint ? Vous en pensez-quoi vous ? 
Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me faire part de vos fond de teint coup de coeur.


COMMENT BIEN CHOISIR SON FOND DE TEINT ? 

- Choisir sa texture : Bien choisir la texture adapter à sa peau ( crème, fluide, mousse ou poudre ) en fonction de son type de peau (normal, grasse, mixte, sèche ...)

- Adapter sa couvrance : Certaine ont une peau à imperfection ( coucou moi ) et on donc besoin de plus se tourner vers une couvrance un peu plus épaisse tandis qu'une personne ayant une peau plus nette se tournera vers une courvrance plus fluide.

Trouver sa teinte idéale : Trouver sa teinte peut s'avérer être un vrai parcours du combattant. Plusieurs aides s'offre à vous, notamment les testeurs en boutique ne pas hésiter à les tester ils sont la pour sa ( appliquer un touch du FDT sur le cou,cet endroit vous donneras le meilleur résultat) . Ne pas hésiter à demander conseils aux professionnels sur place elles sont également la pour sa.



Quel fond de teint utilisé vous ?


Commentaires

Articles les plus consultés